L’ Attestation de Vente ou Attestation d’Origine Légale est un document que nous vous fournissons et que vous devez signer en ligne afin de valider la vente.

Sans ce document signé et la copie de votre pièce d'identité (recto-verso), nous ne pourrons procéder à votre paiement.
Comment signer mon attestation ?
il vous suffit de suivre le lien que vous recevez automatiquement par mail, via le bouton "Signer mon attestation de vente". Vous serez alors automatiquement redirigé vers notre plateforme et pourrez signer votre Attestation en ligne à l'aide de votre ordinateur, tablette ou téléphone (plus de gâchis de papier ! ♻️🌍)

L’ Attestation est liée à un produit. Vous devez signer autant d’Attestations que de pommes rachetées 🍏.
Concrètement, qu’est-ce qui s’y trouve ?
Vous y déclarez et certifiez que :
- vous êtes bien la/le propriétaire du produit (et que donc il ne s’agit ni d’une location, ni d’un vol 😨);
- vous acceptez de le vendre à HelloZack pour lui offrir une seconde vie.

Cette attestation est le témoin de la légalité du rachat pour vous et pour nous 🤝.

Conformément à notre politique de confidentialité, les données personnelles contenues dans l’Attestation de Vente ne pourront être utilisées à des fins commerciales. Si la vente ne se fait pas, ces données ainsi que votre signature peuvent être supprimées de nos bases de données sur votre simple demande à support@hellozack.fr.
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