Vous avez reçu par email une notification vous indiquant que votre pièce d'identité est invalide.
Cet email contient un lien vous permettant de soumettre de nouveau votre pièce d'identité. Tout se fait en ligne.

Voici tous nos conseils afin de soumettre une copie valide de votre pièce d'identité :

Photographiez ou scannez l'intégralité de votre pièce d'identité, recto et verso. Il est possible de charger plusieurs fichiers sur notre interface.
Les formats acceptés sont : PDF, JPEG, PNG.

Veillez à ce qu'il n'y ait pas de reflet ou de zone floue, que toutes les parties soient bien lisibles. Nous vous déconseillons d'utiliser le flash.

Assurez-vous ne nous transmettre la copie d'une pièce d'identité au nom indiqué lors de votre revente.

N'hésitez pas à consulter les articles suivants :
- Je suis mineur, puis-je revendre un produit ?
- Que faire si mon IBAN est invalide ?
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !