Que ce soit un rendez-vous en boutique pour nous déposer vous-même le produit ou un créneau avec nos coursiers, plusieurs choses sont à préparer pour que tout se passe le plus facilement et rapidement possible.

Nb : Lors de la vérification de votre produit par nos équipes, une réestimation est possible (erreur d'état ou de caractéristiques dans le questionnaire, batterie à changer car trop usée, etc...) avec des surcotes ou des décotes qui pourront être appliquées. Leurs valeurs dépendra du prix de la pièce à remplacer par exemple. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous demander.

5 étapes pour ne rien oublier :

Récupérer toutes vos données : contacts et fichiers que vous souhaitez conserver car nous supprimerons tout une fois le produit chez nous.

Désactivez les mots de passe, codes de verrouillage de clavier et compte relié à iCloud.
Si vous ne savez pas comment délier votre iCloud de votre appareil ou ne savez pas comment réinitialiser votre produit sans tout bloquer, pas de soucis, notre équipe s'en occupera, il vous suffit de nous communiquer les codes.

Retirez votre carte SIM (iPhone / iPad)

Préparez l'ensemble des accessoires Apple mentionnés pendant l'estimation.
Veuillez également charger le produit pour que l'on puisse vérifier son bon fonctionnement au plus vite !

Gardez votre pièce d'identité à proximité ou chargez-la en ligne via les liens "J'envoie mes documents" dans vos mails

Une fois le produit vérifié, 2 possibilités :

- Il correspond aux informations indiquées en ligne : vous êtes payé en direct (PayPal et Lydia immédiat, virement bancaire en fin de journée).
- Certaines informations ne correspondent pas (état du produit différent, accessoire manquant...) : notre équipe réévalue en direct le nouveau prix et vous propose une nouvelle estimation

Dans ce cas, il y a deux choix possibles :
- Vous l'acceptez : nous vous payons direct comme prévu.
- Vous refusez la nouvelle offre : cela arrive et nous vous comprenons ! Vous repartez avec le produit ou nous vous le renvoyons gratuitement selon votre mode de rendez-vous... Petit conseil, n'hésitez pas à retenter votre chance une autre fois ! 😉


Lisez notre article pour avoir tous les détails :
Pour préparer le rendez-vous en boutique --> https://blog.hellozack.fr/que-dois-je-pr%C3%A9parer-avant-mon-rendez-vous-en-boutique-905cd1dcf91d

Pour préparer l'arrivée du coursier : https://blog.hellozack.fr/que-dois-je-pr%C3%A9parer-avant-mon-rendez-vous-9c8ddfad3d88
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Merci !