Que ce soit un dépôt en boutique pour nous apporter vous-même le produit ou un créneau avec nos coursiers, plusieurs choses sont à préparer pour que tout se passe le plus facilement et rapidement possible.

5 étapes pour ne rien oublier :

Récupérez toutes vos données : contacts et fichiers que vous souhaitez conserver car nous supprimerons tout une fois le produit acheté.

Désactivez les mots de passe, codes de verrouillage et comptes personnels (iCloud, Gmail, DropBox etc...).
Si vous ne savez pas comment supprimer/désactiver ces comptes de votre appareil ou ne savez pas comment réinitialiser votre produit sans tout bloquer, pas de soucis, notre équipe s'en occupera, il vous suffit de nous communiquer les codes.

Retirez votre carte SIM

Veuillez également charger le produit pour que l'on puisse vérifier s'il s'allume au plus vite !

Gardez votre pièce d'identité à proximité lors du dépôt.

👉 Si vous souhaitez déplacer votre rendez-vous, il vous suffit de vous rendre dans le dernier mail que vous avez reçu. Vous pourrez alors cliquer sur le bouton tout en bas déplacer mon rendez-vous et vous aurez accès à tous les créneaux disponibles !
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !