Que ce soit un rendez-vous en boutique pour nous déposer vous-même le produit ou un créneau avec nos coursiers, plusieurs choses sont à préparer pour que tout se passe le plus facilement et rapidement possible.

Nb : Lors de la vérification de votre produit par nos équipes, une réestimation est possible (erreur d'état ou de caractéristiques dans le questionnaire, produit oxydé ou problème de carte mère, etc...) avec des surcotes ou des décotes qui pourront être appliquées. Leur valeur dépendra du prix de la pièce à remplacer par exemple. Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous solliciter.

5 étapes pour ne rien oublier :

Récupérez toutes vos données : contacts et fichiers que vous souhaitez conserver car nous supprimerons tout une fois le produit chez nous.

Désactivez les mots de passe, codes de verrouillage et compte relié à iCloud.
Si vous ne savez pas comment supprimer/désactiver votre iCloud de votre appareil ou ne savez pas comment réinitialiser votre produit sans tout bloquer, pas de soucis, notre équipe s'en occupera, il vous suffit de nous communiquer les codes.

Retirez votre carte SIM (iPhone / iPad)

Veuillez également charger le produit pour que l'on puisse vérifier son bon fonctionnement au plus vite !

Gardez votre pièce d'identité à proximité ou chargez-la en ligne via les liens "J'envoie mes documents" dans vos mails.

Une fois le produit vérifié, 2 possibilités :

- Il correspond aux informations indiquées en ligne lors de l'estimation : vous êtes payé sous 72h ou de 7 à 10 jours (Selon le mode de paiement choisi : le préssé ou l'économe).
- Certaines informations ne correspondent pas (état physique du produit différent, composants endommagés...) : notre équipe réévalue en direct le nouveau prix et vous propose une nouvelle offre adéquate.

Dans ce cas, il y a deux choix possibles :
- Vous l'acceptez : nous vous payons comme prévu.
- Vous refusez la nouvelle offre : cela arrive et nous vous comprenons ! Nous vous le renvoyons gratuitement par voie postale, ou vous pouvez choisir de passer dans nos locaux pour le récupérer en main propre. Petit conseil, n'hésitez pas à retenter votre chance une autre fois ! 😉


Lisez notre article pour avoir tous les détails :
Pour préparer le rendez-vous en boutique : https://blog.hellozack.fr/que-dois-je-pr%C3%A9parer-avant-mon-rendez-vous-en-boutique-905cd1dcf91d

Pour préparer l'arrivée du coursier : https://blog.hellozack.fr/que-dois-je-pr%C3%A9parer-avant-mon-rendez-vous-9c8ddfad3d88
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