Toute la magie de l’expérience est là : une fois le produit entre nos mains, nous l'estimons en deux temps trois mouvements et le paiement est fait immédiatement !

Si vous choisissez de venir déposer votre produit chez nous, le paiement sera fait immédiatement sur place. Mais vous pouvez aussi nous le faire parvenir par coursier ou par La Poste : nous procédons alors au paiement aussitôt les vérifications terminées (le paiement ne se fera qu'en cas de réception de l' AOL et de la photocopie de la Carte Nationale d'Identité).

→ Méthodes de paiement utilisées : Virement bancaire, PayPal ou Lydia*.

*Lydia est un tiers de confiance par lequel nous passons afin d'effectuer les virements.
L'astuce ? Vous n'aurez pas forcément à installer l'application. Si vous n'avez pas l'application, vous recevrez simplement un texto ou un email pour ensuite remplir votre nom et votre IBAN et ainsi recevoir l'argent.

Remarque : contrairement à l'idée reçue, aucune taxe, marge et autre n'est appliquée via PayPal ou Lydia. 😉

Le paiement par liquide ou par chèque n'est pas disponible.

Les délais :
- PayPal et Lydia: les paiements sont effectués en direct dès la vérification faite et sont disponibles sur vos comptes immédiatement. Le transfert vers vos comptes bancaires prendra 2/3 jours ouvrés selon votre banque.
- Virement bancaire: tous les virements bancaires sont effectués en fin de journée, vous êtes prévenus par mail au moment du paiement. Il y aura alors 2/3 jours ouvrés de délai pour apparaître sur votre compte selon votre banque.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Merci !