Lorsque vous envoyez votre produit par Colissimo avec l'étiquette que nous vous fournissons, votre produit est assuré à hauteur de l'estimation. 👌

Cela signifie que, si vous le confiez à La Poste et que le colis n'arrive pas à destination ou qu'il nous est livré avec des marques extérieures de chocs, vous serez remboursé à hauteur de la somme promise par HelloZack. Vous pouvez donc l'envoyer en toute sécurité ! 😉

Attention toutefois à bien utiliser l'étiquette Colissimo que nous vous fournissons et à garder la partie droite de l'étiquette afin de suivre votre colis.

Veillez également à bien protéger votre produit et à bien le caler pour que rien ne bouge à l'intérieur du carton. L'assurance ne pourra fonctionne si le carton semble intact et que votre produit est abîmé à l'intérieur. Pas de panique ! Suivez notre guide >> bien emballer son envoi

Pour la petite anecdote !
Parfois, malgré tous nos conseils et nos soins, un colis arrive abîmé ! Cette situation reste exceptionnelle et n'est arrivée qu'une seule fois dans l'histoire d'HelloZack. Fin de l'histoire, un client tenu au courant est un client content ! Notre service client a bien pris soin de rester à l'écoute et in fine, le client a reçu son paiement et reste confiant 🙏

Ci-joint son témoignage sur cette expérience inédite :

Vous hésitez tout de même ? Nous avons également de nombreuses jolies histoires sans problèmes ! Lisez nos avis Trustpilot pour finir de vous convaincre : https://fr.trustpilot.com/review/hellozack.fr
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Merci !