Vous ne souhaitez plus envoyer votre colis par La Poste, mais dépendant de la raison, nous pourrons peut-être vous aider !

- vous ne faites pas confiance à La Poste : cela arrive, mais nous vous aidons à bien emballer votre produit et vous garantissons un remboursement à la hauteur de l'estimation si le produit est abîmé ou perdu par la faute du transporteur

- vous ne souhaitez pas envoyer un colis d'une telle valeur sans garanties : si votre colis est bien protégé, alors soyez rassuré, Mon colis est-il assuré contre le vol ? !

- vous ne trouvez pas de carton : suivez notre guide pour savoir où trouver des cartons gratuits près de chez vous

- vous n'avez pas le temps de passer à La Poste : pour les colis passant dans votre boîte aux lettres, La Poste propose de venir les récupérer directement chez vous ! Pour cela, veuillez nous envoyer un petit mail retour et nous vous expliquerons tout !

- vous souhaiteriez changer pour un coursier ou un rendez-vous en boutique : pas de problèmes ! Revenez sur votre mail d'estimation et reprenez le processus de prise de rdv !

Une autre raison ? Envoyez-nous un petit message pour que nous tentions de vous aider au mieux !
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Merci !