Vous n'avez pas reçu votre paiement ? Pas de panique, nous sommes là pour comprendre pourquoi.

Voici le processus :

Vous recevez un email vous indiquant que votre vente est finalisée
Cet email a pour titre La vente de votre "produit" est finalisée , pensez à bien vérifier vos spams.
Cet email contient un lien qui vous permettra de compléter votre dossier en ligne.

Vous complétez votre dossier de vente en ligne grâce au lien envoyé par email. Ce dossier comprend :
- le chargement de la copie de votre pièce d'identité, les formats acceptés sont les plus répandus : JPEG, PNG, PDF ;
- la vérification ou la saisie de votre IBAN, n'hésitez pas à vous relire plusieurs fois afin de vous assurer qu'aucun caractère ne manque ;
- la signature de votre bon de cession (signature au doigt ou à l'aide de votre souris selon l'appareil que vous utilisez).

Les informations transmises sont vérifiées, cette étape prend au maximum 2 jours ouvrés.

Votre virement est déclenché et vous recevez un email de confirmation.

Un virement peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrés pour arriver sur votre compte bancaire, cela dépend de votre banque.

Si vous n'avez pas reçu votre paiement :
- vérifiez que vous avez complété votre dossier,
- vérifiez que vous n'avez pas reçu d'email vous indiquant que votre pièce d'identité ou votre IBAN est invalide,
- vérifiez que vous avez bien reçu un email de confirmation de virement.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre paiement après 10 jours ouvrés une fois les vérifications ci-dessus effectuées, n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse support@hellozack.fr.
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