Une fois votre questionnaire produit complété,
vous pourrez directement choisir comment nous faire parvenir votre appareil.
Toutes ces options sont gratuites !

🤓 Venez nous voir en boutique

Vous aurez la possibilité de prendre rendez-vous pour venir déposer votre produit directement dans nos locaux.
Venez nous rencontrer au 23 rue des Jeuneurs - 75002 Paris, tout au fond de la cour en gravier
(entre les stations Sentier (ligne 3) et Grands Boulevards (lignes 8 et 9).
Nous sommes ouverts du Lundi au Vendredi de 9h à 17h45 🤝.
Café et bonne humeur offerts ☕️ !

📦 Envoyez-nous un colis

Vous pourrez télécharger votre étiquette Colissimo depuis l'email de confirmation.
Il vous suffira de l'imprimer et d'[emballer soigneusement](https://support.hellozack.fr/fr/article/jai-choisi-lenvoi-par-colissimo-comment-preparer-mon-colis-k58tbu/) votre produit.
Vous pourrez ensuite remettre votre colis dans l'un des 3 000 points Poste ou de le déposer dans votre boîte aux lettres 📬 !

PS : Votre colis est assuré à hauteur de l'offre tout au long de son voyage 🎒.
C'est 100% sécurisé et vous êtes tenu(e) informé(e) de chaque nouvelle étape du processus !

PS2 : Afin de protéger vos données, votre nom n'est pas indiqué sur l'étiquette Colissimo. Pas de panique, votre colis reste identifiable à tout moment grâce à votre référence de dossier unique (#12xxx).

PS3 : Votre étiquette Colissimo est valable 7 jours, ne tardez donc pas trop à déposer votre colis.

🚴 Réservez un super coursier Stuart

Ne bougez pas un orteil, réservez un coursier pour qu'il vienne récupérer votre appareil à la maison, au bureau ou même au restau du coin 👌!
Rapide, simple, fiable & à vélo.
(disponible à Paris, uniquement pour des produits d'une valeur supérieure à 300€ et pour tous les ordinateurs)

PS : Votre bien est assuré dès sa remise au coursier.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !