Lors de l'estimation en ligne sur notre site, nous vous demandons de renseigner certaines caractéristiques de votre produit afin de mieux l'estimer et vous proposer le prix le plus réaliste.

Vous vendez un iPhone / iPad 📲
Pour retrouver le modèle de votre iPhone (5, 5s, SE, ...), commencez par retrouver votre numéro IMEI ou de série à l'arrière de votre produit, sur le tiroir carte SIM, sur la boîte d'achat ou encore dans l'appli Réglages > Général > Informations. Rentrez ensuite le numéro IMEI ou de série sur le site d'Apple en cliquant ici afin de retrouver son modèle.

Pour retrouver toutes les caractéristiques de votre iPhone / iPad (stockage, ...), dirigez vous dans les Réglages > Général > Stockage iPhone.

Vous vendez un MacBook / iMac 💻
Pour retrouver le modèle et l'année de sortie de votre ordinateur, commencez par retrouver votre numéro IMEI à l'arrière de votre produit, sur la boîte d'achat ou encore dans le menu Pomme en haut à gauche de votre bureau > À propos de ce Mac. Rentrez ensuite le numéro IMEI sur le site d'Apple en cliquant ici afin de retrouver son modèle et son année de sortie.

Pour retrouver toutes les autres informations concernant votre ordinateur (stockage, mémoire, processeur ...), cliquez sur la Pomme en haut à gauche de votre bureau > À propos de ce Mac.

Vous pouvez aussi visionner notre petite vidéo explicative 🎥 en cliquant ici.

Vous vendez une Apple Watch
Pour retrouver le modèle de votre Apple Watch, retrouvez votre numéro numéro de série et/ou IMEI au dos ou dans l'emplacement du bracelet supérieur de votre montre, ou encore dans le menu Réglages > Général > Informations. Puis rentrez ce numéro sur le site d'Apple en cliquant ici.

Pour plus d'infos, lisez notre article sur le blog : Comment retrouver les caractéristiques de mon iPhone, iPad, MacBook, iMac, AppleWatch.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Merci !