Tout d'abord, il n'est pas nécessaire de réinitialiser votre produit, on on peut s'en occuper pour vous !

Nous vous demandons seulement de supprimer :
- votre code d'accès ;
- votre compte iCloud ;
- la sécurité FileVault si elle est activée sur votre MacBook.

Si vous souhaitez néanmoins effectuer une réinitialisation vous-même, nous vous invitons à suivre et à bien lire notre article pour suivre les étapes une à une.

Si jamais vous n'arriviez pas à faire les opérations proposées ci-dessus, aucun souci !

Il vous suffit de créer une session administrateur comme indiquée ci-après :
Rendez-vous dans Menu (la pomme en haut à gauche), puis dans Préférences Système, puis dans Utilisateurs et Groupes
Cliquez sur le Cadenas 🔒 en bas à gauche et entrez vos identifiants de session afin de déverrouiller votre MacBook 🔓
Cliquez sur + en bas à gauche (au dessus du cadenas ) et entres les informations suivantes :
- Nouveau compte : Administrateur
- Nom complet : z
- Nom du compte : z
- Mot de passe : entrez quatre espaces, soit " "
Confirmez le mot de passe puis cliquez sur Créer l'utilisateur
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !