Vous ne savez pas si votre produit Apple est HS ou non ? Suivez le petit guide ci-dessous.

Pour les iPhones / iPad

✅ Votre pomme est fonctionnelle si ...
→ Elle s’allume et s’éteint (sur batterie ou branché)
→ Elle est capable d’émettre et de recevoir un appel
→ Le tactile fonctionne correctement
→ Elle ne présente aucune trace d’oxydation ou de rouille
→ Elle n’a jamais été démonté

❌ Votre produit est « non fonctionnel » si une seule des conditions ci-dessous est présente :
→ Le produit ne s'allume pas même branché
→ L'écran tactile est non fonctionnel (toute ou une partie)
→ L'écran présente un ou des pixels morts
→ Impossibilité de passer ou recevoir un appel
→ Il y a des éléments manquants (batterie, coque, trappe SIM...)
→ L'iPhone présente des traces d’oxydation, de rouille ou morsure
→ Le téléphone a été démonté

Si vous avez un des soucis suivants, votre pomme est fonctionnelle mais pourra subir des décotes de prix lors de sa vérification :
→ Le Wi-fi, bluetooth et autres réseaux fonctionnent mal ou pas
→ Certains éléments fonctionnent mal ou pas : bouton home, bouton marche/arrêt, clavier, micro, haut-parleur…
→ L'écran est cassé
→ La batterie est HS (le produit ne marche que sur secteur)

Dans tous les cas, les experts HelloZack effectuent une série de tests à chaque réception pour valider la conformité de vos déclarations et adapter si besoin l'estimation.

Pour les MacBook / iMac

✅ Votre pomme est fonctionnelle si ...
→ Elle s’allume et s’éteint

❌ Votre produit est « non fonctionnel » si une seule des conditions ci-dessous est présente :
→ Le produit ne s'allume pas
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