Il existe deux situations où vous pouvez souhaiter le retour de votre produit.

1- Le produit n'est pas conforme

A réception de votre produit, nos experts procèdent à sa vérification sous 7 jours.
Si nous remarquons des différences entre la description faite sur le site (esthétique, capacité, fonctionnalité ...)et le produit reçu, nous vous contacterons afin de vous faire une nouvelle offre correspondant à l'état réel de votre produit.

En cas de refus de cette nouvelle proposition, vous devrez payer le retour du produit.
C'est pourquoi il vaut mieux vaut être honnête 😉.

La procédure de réexpédition vous indiquant comment créer un bon de retour Colissimo vous sera indiquée par email.

2- Nous ne trouvons pas d'acheteur

Suite à la vérification de votre produit, tout est conforme ou vous avez accepté un nouveau prix de revente.
Cependant nous ne trouvons pas acheteur dans un délai de 30 jours.

Deux options s'offrent à vous :
- repartir pour un cycle de vente en redéfinissant ou non un nouveau prix avec nous,
- retrouver votre produit gratuitement, nous nous chargerons de le réexpédier à l'adresse postale de votre choix, entièrement à nos frais.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !